mardi 7 janvier 2014

Ça roule toujours depuis le 6 janvier !


En attendant de régler la situation avec les installations de la cuisine aux Habitations à Ciel Ouvert, nos quatre équipes de cuisinières sont temporairement en congé. Les assiettes principales sont préparées depuis le 6 janvier par l’APRMM qui nous les livrera au 10 000 St-Laurent, déjà portionnées vers 10 h 45, les lundis et mercredis.

Les cuisinières qui font des soupes et desserts demeurent à l’œuvre tout comme les chauffeurs et baladeurs. M. Pépin, Mme Turcotte ou Mme Fontaine ouvriront la porte à ceux et celles qui se présenteront au local les lundis ou mercredis matin. Vous pourrez y porter vos contenants préparés ou refaire le plein de contenants neufs. Au besoin, les chauffeurs devront partir faire leur cueillette habituelle avant l’arrivée au local.

Beaucoup de gens ont été contactés et alertés quant à notre situation, le maire de Montréal M. Coderre et les élus municipaux de l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville. M. Gagné et Mme Thuillier ont été mis au courant en décembre dernier et nous espérons rapidement une intervention de leur part pour retrouver notre cuisine.

Nous vous tenons au courant, en attendant : ça roule !!!