lundi 28 juillet 2014

On a beau être en vacances, on pense déjà à la Rentrée !

Bon été à tous !

Comme vous le savez déjà, de très nombreuses démarches ont été entreprises par Madame Landry dès novembre dernier, pour régler le problème de la cuisine que nous utilisons, devenue non-conforme suite aux normes imposées par le Service de sécurité incendies de Montréal. 
Vous comprendrez que trouver une nouvelle cuisine n’est pas chose facile, tous les établissements cuisinant pour plus de 9 personnes ont désormais les mêmes contraintes, dont celle d’installer une hotte commerciale.

Malgré tout, il y a deux propositions de nouvelles cuisines très intéressantes au sein des établissements de la CSDM, mais l’administration étant ce qu’elle est, rien ne sera confirmé avant septembre… 

Donc pour la rentrée, nous recommencerons donc à préparer nos repas dans notre cuisine du 10 000 boul. St-Laurent, mais de façon différente ! Puisque les ronds de la cuisinière sont interdits d’utilisation, nous nous servirons du four, du micro-ondes, d’un four à convection et d’un crock-pot pour préparer nos bons repas tant appréciés de nos bénéficiaires! 
Le cahier de recettes sera revu au courant de l’été, certaines recettes adaptées et nous aurons de nouvelles manières de faire cet automne !

Donc cuisinières, chauffeurs et baladeurs, revenez-nous en septembre*, pour une Popote plus dynamique que jamais !


* L’horaire pour septembre sera envoyé à la mi-août!